Ma pratique

Comment je procède

Après un entretien avec vous, je me mets en résonance avec votre champ magnétique. Pour cela, je place mes mains de part et d'autre de votre tête pendant un instant, sans vous toucher.

Une fois le "contact" établi, la séance de magnétisme proprement dite peut commencer, pour dénouer, harmoniser, revitaliser.

Selon le résultat que je cherche à obtenir, j’utilise différentes techniques, toujours en maintenant mes mains à quelques centimètres du corps de mon client. Certaines ont été héritées des générations successives de magnétiseurs, telles que les passes magnétiques lentes pour revitaliser et tonifier, les passes transversales (de part et d'autre de l'axe du corps) pour désengorger, les passes plus rapides pour faire circuler.

Je les combine souvent à des techniques que j'ai utilisées intuitivement au cours de ma pratique et dont l'efficacité a été confirmée auprès de mes patients au long de mes quinze années d'expérience.


Les effets peuvent être ressentis à la fin de la séance, davantage quelques heures après et parfois seulement dans les jours suivants. Cela dépend de la maladie ou du problème dont vous souffrez, de votre organisme et de la nature de votre "tempérament".


Magnétisme à distance

Je ne magnétise plus à distance car je n'en ai plus le temps.

Horaires des séances de magnétisme

du lundi au vendredi : 9h à 12h et 14h à 18h30


Pour prendre rendez-vous, téléphonez-moi au
06 67 43 14 74




  Philippe Burlat
  3 rue de l'église
  29550 Plonévez Porzay





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.